28 ianuarie 2012

Menu dominical

- Soupe à l'oignon
Recette française originale, raffinée en Roumanie par un chef dont le talent ne rivalise qu'avec l'imagination!
- Choux à la Cluj
Délicatesse transilvaine qui a ému des millions de palais à travers les siècles! Mariage dément de choux, viande hachée, riz et crème épaisse parsemé de fines herbes! Incontournable!
- Cheesecake Keiser Alexander
Variante absolument originale d'un dessert-cliché qui ne cesse d'émerveiller les plus raffinés gourmets! Fromage blanc artizanal, crème onctueuse itou, poires bergamotes et Alexander, sucre brun de Maurice, vanille et... mille secrets!

Ne m'en demandez pas les recettes! Vous ne feriez qu'enfanter des copies bien ternes! Je vous prépare le menu pour au moins 8 personnes contre la modeste somme de 100 EUR. Vous recevrez non seulement trois plats exquis, mais aussi la matérialisation sublime du génie de leur créateur.
Adressez vos commandes à gabrieleiffel@gmail.com
La préparation se faisant en Roumanie, le menu sera délivré à votre domicile en France métropolitaine par DHL, UPS ou un autre courrier de votre choix, bien sûr à votre compte!
Possible delivery to the US and Canada!

Pentru traducerea în română, adresați-vă autorului fie aici, fie la adresa de mai sus!

3 comentarii:

Rhadoux spunea...

C'est un menu commun pour moi, parce que je suis roumain ... Je suis tellement privilégié, n'est-ce pas?

Babka spunea...

Une carte dont le menu est parfait et très alléchant, digne d'un grand chef *****. Tout serait plus simple si cela était préparé chez nous, en laissant libre le créateur, sans le gêner ni le contraindre à dévoiler ses recettes.
Enfin les sarmales de mon père et ceux dont on a gouté en Roumanie restent dans ma mémoire, surtout lorsqu'ils sont nappés de crème fraîche !!!!!
A bienôt

Gabriel Fornica-Livada spunea...

J'arrive!